Single post

Comment acheter le blender chauffant parfait ?

Comme de plus en plus de gens, j’ai un intérêt particulier pour la maison”. J’ai dans le soup maker de Philips, deux fois moins cher et a la même fonction et prend moins de place lors du stockage. Le bol est caractéristique, car elle est directement liée au nombre d’utilisateurs qui vont utiliser le blender chauffant. Équipé d’un puissant moteur 990W, Philips HR2201/80 est le plus puissant dans sa catégorie d’être moins cher.

Pour ceux dont les espace de la cuisine est relativement réduit, le choix d’un mixeur discrète, peut s’avérer être la bonne solution, d’autant plus que ce type d’appareil compact combine l’efficacité et la fonctionnalité. Ce mixeur à soupe chauffée est très facile à utiliser, en particulier grâce à ses fonctions pré-programmées: velouté, de légumes de grains, de la, glace pilée.

Il existe deux lignes de blender Philips: la série avance collection daily collection. L’étude de la qualité des produits est de retour, pour passer en revue tous les détails concernant le matériel et les paramètres de confort blender chauffant.

il est recommandé de choisir un mélangeur qui a une poignée et support anti-dérapant, dans l’intérêt de la stabilité, ainsi que la sécurité (pour éviter de tomber dans la soupe bouillante sur vos invités!). Dans le cas contraire, je vous conseille d’aller jeter un oeil sur internet et essayez de lire les commentaires ou les opinions de l’homme qui ont déjà acheté un appareil de ce type.

Le blender est un appareil intéressant pour les gens qui veulent avoir du jus. Il est important de savoir que blender chauffant est différente de blender normal. Pour que vous soyez en comparaison avec blender classique, le blender chauffant plus évolué car au-delà de vous préparer des émulsions et le robinet, et peut également préparer immédiatement après. Je viens de faire des soupes aussi bien, je suis très autocuiseur, mixeur, j’aime. Génial dans la vie quotidienne, quand il n’ya pas de temps pour passer des heures dans la cuisine. voir ici : http://www.blenderchauffant.org/

LEAVE A COMMENT

theme by teslathemes